Auvergne AVS

Auvergne AVS

Salut!

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à tous!

Alors moi c'est Amélie.
Je suis AVS depuis début 2009. J'ai commencé en EVS à Thuret, en accompagnant une petite aveugle en maternelle. J'ai ensuite basculé AED à Enval pour suivre une handicapée moteur et parallèlement un TED en Clis de Volvic.
Je n'ai pas quitté Volvic depuis, j'ai fait l'AVS Co en clis, j' accompagne encore le TED et aussi un psychotique.

J'avoue trouver l'accompagnement TED très usant et souvent frustrant. Un pas en avant pour trois en arrière. Une évolution parfois lente et jamais assez importante. Et des soucis de comportements tellement fluctuants/violents. Tout cela au sein d'une CLis très (trop) dynamique, qui, je suis sûre, n'aide en rien sa progression. Bref, de réels bonheurs à la moindre amélioration, mais que de retours en arrières, de morsures, coups, crises, etc...
J'avoue commencer à en avoir sérieusement marre et, comme on se connaît bien désormais l'un l'autre, il devient très facile de s'énerver mutuellement. A côté de ça, j'avoue que ça m'embêterais de le laisser à quelqu'un d'autre. 3 ans de suivi, ce n'est pas rien!

Par contre je suis trèèèèès satisfaite de mon école, avec un très bon soutien de la part des collègues (presque tous....), qui est juste vital dans notre mission je trouve. Et très contente également de ne pas être la seule AVS là bas, ce qui est encore plus vital!

Je souhaite et milite (au sein d'Auvergne AVS) pour la professionnalisation de notre mission, quitte à rester à 24h ce qui est pas plus mal avec les pathologiques que je suis.......

Dernière modification le 27-05-2013 à 13:56:01
Ce forum est suspendu. Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 199 autres membres