Auvergne AVS

Auvergne AVS

Avenir des AVS : qu\'en pensez-vous ?

0 appréciations
Hors-ligne
http/auvergneavs.blog4ever.com/blog/forum_ajouter-304840-106715.html#Chers collègues, chers élèves, chers parents, chers enseignants, en tant qu'AVS, je voudrais savoir ce que vous pensez de ce "métier d'AVS" ? Pensez-vous que le maintenir dans un état de précarité soit un bénéfice pour l'institution scolaire ? Pensez-vous qu'il soit normal que le gouvernement abuse des subventions pour permettre la scolarisation des élèves handicapés en créant des emplois bon-marché au lieu de permettre un accompagnement de qualité grâce à l'embauche de professionnels du handicap ? Où est la loi pour l'égalité des chances à l'école ? Réagissez, dites-moi ce que vous attendez des AVS, si ce système vous convient...!
p:

1 appréciations
Hors-ligne
J'ai entendu que des enseignants de l'Allier s'étaient regroupés autour de ce que l'on va appeler pudiquement " les AVS sortantes" en avez vous entendu parler ? Qu'en est il ressorti ?
En ce qui conserne ta question Elfe fouine, je dirais simplement que la précarité ( des AVS, des familles, des enseignants et surtout des enfants que nous accompagnons) n'est jamais quelque chose de bon et que de maintenir des gens dans cette situation ne peut rien donner de bon à la longue ! Espérons que des gens sensés prendrons le dossier à bras le corps car si la volonté politique y était, il y a des tas de choses interressantes à faire naitre. Amicalement. :by:
NENESS
Ce forum est suspendu. Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 199 autres membres