Auvergne AVS

Auvergne AVS

chômage après cdd

0 appréciations
Hors-ligne


Dernière modification le 22-09-2011 à 11:00:47

0 appréciations
Hors-ligne
J'ai travaillé depuis septembre 2007 comme avs. Le 31 aout 2011, j'ai terminé mon cdd. On m'a proposé un nouveau contrat passant de 75% à 50% pour la rentrée.J'ai refusé par écrit (comme on nous le demande et par politesse) leur proposition car moins d'heures,donc baisse de salaire, loin de chez moi, donc des frais en plus!
J'ai reçu mon attestation chômage et c'est écrit "Démission"!!! Pour l'académie, refuser une proposition de poste revient à démissioner. Je n'aurai donc pas droit aux indémnités chômage...après avoir quand-même cotisé et qu'il s'agit, pour moi, d'une fin de CDD!
En fait, si vous êtes tentés de refuser un poste, surtout, ne faites pas de lettre, ne signez rien car cela se retourne contre vous! L'académie est prête à tout pour ne pas verser de chômage! Il faudrait accepter tout et n'importe quoi, c'est totalement abérrant leur système! Voilà leur remerciement après 4ans passés à leur service!!!

Je suis ancienne AVS, fin de contrat 31 aout 2011, moi je ne percevrais que 303 jours d'ARE car pendant mes 6 contrats j'ai pris un congé parental de 30 mois..sans avoir suspendu mes contrats. Pour l'IA je n'ai plus le droit de signer un autre contrat AVS, par contre le rectorat me dit que je n'ai pas travaillé pdt 30 mois alors pas d'indemnités!!!
Si vous devez prendre un congé parental, n'oubliez pas de suspendre votre contrat!!!!
Ce forum est suspendu. Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 199 autres membres